Une borne de recharge pour véhicules électriques disponible dans le stationnement Place Québec

Écoresponsabilité

Les propriétaires de véhicules électriques peuvent maintenant recharger leur voiture à la borne de 240 Volts du Circuit électrique installée dans le stationnement Place Québec. 

Ce stationnement intérieur, opéré par Vinci Park, est directement relié au Centre des congrès de Québec. Deux cases de stationnement sont disponibles pour les recharges, une case de service pour le branchement et une case vacante pour l’attente après recharge.

Avec leur carte Circuit électrique, les membres rechargent leur véhicule en 4 étapes faciles. Ils bénéficient aussi, au besoin, d’un soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, fourni par CAA-Québec.

Le Circuit électrique
Alimenté par Hydro-Québec, le Circuit électrique est le plus grand réseau de bornes de recharge publiques pour véhicules électriques du Québec. Le réseau compte plus de 380 bornes de recharge publiques, dont huit bornes rapides.

Pour en savoir plus
http://www.lecircuitelectrique.com

 

Vous aimerez aussi

Grande salle 400 vide toute illuminée aux lumières DEL.
Récentes rénovations et durabilité au Centre des congrès de Québec

Découvrez les plus récentes rénovations, améliorations et initiatives durables implantées au Centre des congrès de Québec en 2024.

  • Écoresponsabilité
  • Services
Plus de détails
Bras d'une femme mettant ses papiers dans un ilôt multimatière, pour le recycler.
Un outil pour évaluer gratuitement la performance durable de votre événement

Le Centre des congrès de Québec lance un tout nouvel outil gratuit pour sa clientèle organisatrice d’événements : un rapport de performance en développement durable.

  • Écoresponsabilité
  • Événements
  • Services
Plus de détails
Façade extérieure du Centre des congrès et de la Promenade Desjardins au printemps, avec un arbre verdoyant et vue sur le Parlement
Le Centre des congrès de Québec compense 1 180 tonnes de GES en 2022-2023

En 2022-2023, le Centre des congrès de Québec a compensé 1 180 tonnes de gaz à effet de serre (GES), dans le cadre d’une entente avec l’Université Laval.

  • Communiqués de presse
  • Écoresponsabilité
Plus de détails