Marc Poirier nommé président du comité Québec métropolitain de Boma Québec

Écoresponsabilité

Le Centre des congrès de Québec est heureux d’annoncer la nomination de M. Marc Poirier, directeur de la gestion immobilière et du soutien aux événements, à la présidence du comité Québec métropolitain de Boma Québec, pour un mandat de 2 ans.

« C’est avec une grande fierté que j’occuperai cette fonction. Je suis très heureux de pouvoir représenter le Centre des congrès grâce à mon rôle de président du comité de Québec. Je suis actif dans l’association depuis 2006 et cette nomination est le résultat de mon implication continue et d’un travail rigoureux », a commenté M. Poirier.

Apprenez-en plus sur Marc Poirier, gestionnaire immobilier d’expérience, dans cette entrevue pour le magazine Maintenance immobilière.

Boma Québec représente le plus important regroupement de propriétaires et de gestionnaires d’immeubles commerciaux de la province. Le comité pour la région de Québec a notamment pour mandat de planifier et d’organiser un calendrier d’activités de formation et de réseautage ainsi que de promouvoir le recrutement.

Vous aimerez aussi

Grande salle 400 vide toute illuminée aux lumières DEL.
Récentes rénovations et durabilité au Centre des congrès de Québec

Découvrez les plus récentes rénovations, améliorations et initiatives durables implantées au Centre des congrès de Québec en 2024.

  • Écoresponsabilité
  • Services
Plus de détails
Bras d'une femme mettant ses papiers dans un ilôt multimatière, pour le recycler.
Un outil pour évaluer gratuitement la performance durable de votre événement

Le Centre des congrès de Québec lance un tout nouvel outil gratuit pour sa clientèle organisatrice d’événements : un rapport de performance en développement durable.

  • Écoresponsabilité
  • Événements
  • Services
Plus de détails
Façade extérieure du Centre des congrès et de la Promenade Desjardins au printemps, avec un arbre verdoyant et vue sur le Parlement
Le Centre des congrès de Québec compense 1 180 tonnes de GES en 2022-2023

En 2022-2023, le Centre des congrès de Québec a compensé 1 180 tonnes de gaz à effet de serre (GES), dans le cadre d’une entente avec l’Université Laval.

  • Communiqués de presse
  • Écoresponsabilité
Plus de détails