La campagne publicitaire de Québec Destination d’affaires bat son plein!
Sous le thème À Québec, votre succès passe à l’histoire (Québec City, Your Success Makes History), la campagne publicitaire de Québec Destination affaires bat son plein dans les médias spécialisés congrès au Canada et aux États-Unis ainsi qu’au Québec, dans les cahiers spéciaux sur les réunions d’affaires.
Mettant en scène des organisateurs d’événements élevés au rang de héros et immortalisés par des statues, les nouvelles publicités présentent un visage inédit de Québec et la positionnent comme une destination de choix pour les événements d’affaires. Les publicités imprimées côtoient des articles au contenu révélateur des atouts de Québec avec, pour le plus grand bénéfice des planificateurs d’événements, des trucs et conseils utiles pour faciliter le succès d’un congrès ou une réunion d’affaires.
Voici quelques exemples de parution :
- Cahier spécial Réunions et congrès La Presse (pages 2 à 4)
- Magazine canadien Ignite (pages 10 à 13)
- Journal Les Affaires
À paraître le 5 octobre :
- Supplément de huit pages dans Smart Meetings
À propos
Québec Destination affaires a été créée à l’automne 2013 pour positionner la ville de Québec comme destination d’affaires et démarcher des congrès et réunions d’affaires de toutes tailles, peu importe l’établissement. Avec la création d’une seule entité regroupant les délégués de l’Office du tourisme de Québec et du Centre des congrès de Québec, la destination offre maintenant aux organisateurs d’événements une porte d’entrée unique pour leurs questions et besoins.