Visite des installations et de la destination
Une visite, organisée par Mme Marie-Elaine Lemieux, déléguée commerciale au Centre des congrès de Québec, et son équipe, a ensuite été effectuée avec Mme Stephanie Glyptis, directrice exécutive de l’A&WMA et M. Tony van der Vooren, ex-président, et membre actif du chapitre Ontario. L’objectif était de valider la qualité des installations et l’attractivité de la destination. Leurs attentes ont été comblées à tous points de vue.
À propos
Fondée en 1907, l’Air & Waste Management Association (A&WMA) est une organisation professionnelle sans but lucratif qui améliore les connaissances et l’expertise en offrant un forum neutre pour l’échange d’information, le développement professionnel, les occasions de réseautage, l’éducation publique et la sensibilisation dans 65 pays.
L’Association pour la prévention de la contamination de l’air et du sol (APCAS) est la section québécoise de l’A&WMA, qui comporte au total 33 sections régionales avec 67 chapitres locaux répartis à travers les sections régionales. Elle veut offrir un lieu neutre d’échanges pour les différents intervenants en environnement et pour toute personne intéressée par l’environnement au Québec, dans les Maritimes et l’est de l’Ontario.