Visiter le Centre des congrès de Québec pour assister à un événement d’affaires, c’est bien. Assister à un congrès et séjourner dans un hôtel chaleureux, unique et à quelques minutes de marche, c’est encore mieux! Si vous participez à un événement d’affaires au Centre des congrès de Québec prochainement, voici 5 hôtels-boutiques qui rendront votre séjour à Québec encore plus inoubliable.


Hôtel Ophelia
Si vous aimez les ambiances feutrées et les bonnes tables, l’Hôtel Ophelia saura vous charmer. Ouvert en juillet 2022, ce nouvel établissement est situé au-dessus du restaurant Ophelia, un incontournable de la Grande Allée, et offre un cadre idéal pour un séjour d’affaires que vous n’oublierez pas de sitôt.
Après une journée de réseautage, installez-vous confortablement et laissez-vous tenter par la cuisine du restaurant, où le raffinement est au rendez-vous. Parce que oui, bien manger, ça fait aussi partie d’un voyage d’affaires réussi!

Manoir d’Auteuil
Envie d’un séjour qui a du cachet? Le Manoir d’Auteuil est un hôtel au charme art déco, niché juste derrière l’iconique porte Saint-Jean, la plus connue des entrées du secteur fortifié de la ville. Son atmosphère feutrée et son service personnalisé en font un choix parfait pour les voyageurs d’affaires qui apprécient les établissements à taille humaine.
Il s’agit assurément d’une destination à retenir si vous souhaitez séjourner dans un endroit où il fait bon revenir après une journée bien remplie, que ce soit pour se reposer, s’imprégner d’histoire ou simplement pour siroter un verre en toute quiétude.


